THIERRY CAO

ARTISTE MIND ODYSSEY

Natif du Vietnam, Thierry Cao arrive en France à l’âge de 5 ans, il grandit et est bercé par la culture musicale du disco/funk de ses parents.
Il débute à l’âge de 15 ans avec ses vinyles en organisant des soirées généralistes puis se tourne rapidement vers la House Music et participe à des événements non contractuels dans des bars, discothèques, festivals et mis fin à cette carrière en 1996 pour des raisons familiales.
C’est en mai 2018, que Thierry Cao prend le pari concluant de remonter sur scène, avec un organisateur d’événements et d’effectuer la clôture d’un festival pop rock, qui se renouvellera également en 2019.
Exercer le métier de DJ professionnel est une tâche difficile de nos jours, et « seul » le DJ a plus de mal à exister. La production est devenue un élément incontournable, et il a fallu donc penser : DJ/Producer.
Rapidement pris en main et formé par Jean-Jerome, un des premiers grands DJ producer français (signé auprès de prestigieux labels tels que S&S Records Inc, Silent Koalas, Karmic Power Records, et biens d’autres …) qui a été animateur de différentes radios durant ses 20 dernières années.
Thierry Cao est maintenant Guest et Résident DJ dans plusieurs radios françaises et internationales.
Aujourd’hui âgé de 48 ans, il a toujours en lui cette même passion, partager son amour pour la musique électronique

%d blogueurs aiment cette page :